Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
counter strike la team **[neXuS]**
counter strike la team **[neXuS]**
Publicité
Archives
counter strike la team **[neXuS]**
Derniers commentaires
22 avril 2005

recherche joueur competant

non cherchont 1 ou 2 jouezur si vous etes interaisaint contactaient moi sur cette adres katchupy@msn.com nous cherchont joueur de caliter nous fisons pkoi dewar le soir les menbre actif de la team head dead(moi),guilty shot,bedo,devil shot

         ********REJOIGNAIT NOUS LA FORCE EST AVEC NOUS!!!!!!**********

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dyslexie, avec un "y"
G
Et merde je fais mon malin et je fais une faute d'accord à "moqué".<br /> <br /> Je vais me cacher.
G
Il y a une semaine je me serais allègrement moquer aussi, mais entre deux j'ai appris que certaines personnes étaient atteintes de dislexie, et qu'en fait, elles étaient littéralement incapables d'écrire correctement.<br /> <br /> Le gamin qu'on m'avait montré en exemple écrivait "voyageur" "voyoncheur". Impressionnant. Et impossible pour lui d'apprendre à écrire.<br /> <br /> Donc je ne me moque pas de l'auteur de ce post, mais je ne saurais que trop lui conseiller de laisser un adulte écrire à sa place.
D
C'est quoi ta plus grande passion, counter strike ou l'orthographe ?<br /> Tu m'as bien l'air d'avoir une âme d'écrivain cachée ...bien cachée même!<br /> ****Ke la forsse souat avêque toit****
L
Bravo pour le dernier commentaire... On peut se moquer gentiment, mais bon, t'es pas obligé d'être autant aggressif et con-descendant.
Publicité